3 auteurs à découvrir sans hésiter !

Aujourd’hui, je reviens sur un sujet qui nous passionne : les livres ! Et j’ai envie de te présenter 3 auteurs que j’affectionne particulièrement.

En effet, mon action « Confinés avec des livres » touche à sa fin ce lundi 30 novembre (lis le PS si tu ne sais pas de quoi je parle !), mais peut-être que tu as déjà tous mes romans et tu ne sais pas trop à qui les offrir…

Heureusement, il y a plein d’autres auteurs qui méritent d’être lus !

Les 3 auteurs dont je vais te parler sont aussi indépendants, comme moi : ils éditent eux-mêmes leurs livres et essaient de vivre de leur passion. Ce sont des auteurs et amis, et j’apprécie bien sûr l’écriture, mais aussi leur démarche professionnelle. Ce qui me donne envie de les soutenir !

Alors en t’en parlant aujourd’hui je fais une pierre deux coups : je les aide un peu et tu passeras un bon moment avec leur histoire !

Aujourd’hui, j’ai envie de te présenter 3 auteurs que j’affectionne particulièrement. Ces 3 auteurs sont aussi indépendants, comme moi : ils éditent eux-mêmes leurs livres et essaient de vivre de leur passion. Ce sont des auteurs et amis, et j’apprécie bien sûr l’écriture, mais aussi leur démarche professionnelle. Ce qui me donne envie de les soutenir !

Alors en t’en parlant aujourd’hui je fais une pierre deux coups : je les aide un peu et tu passeras un bon moment avec leur histoire.


Qui sont ces 3 auteurs ?

1. Marjorie Levasseur

C’est l’auteur dont les livres se rapprochent le plus de mon propre style. 

Elle écrit des histoires réalistes et pleines d’émotions. J’ai particulièrement aimé son roman «Ces oiseaux qu’on met en cage» et j’ai acheté son dernier livre cette semaine «Pardonne à la vie» ! Elle a comme moi un site internet et une boutique en ligne. Tu peux aussi la retrouver sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram) et la contacter si tu as besoin de conseils. 🙂

2. Gaëtan Noël

C’est un jeune auteur qui touche à plusieurs genres. 

De la dystopie avec «Le Tourment des Rois», au conte avec «Emmène-toi avec moi», il a aussi écrit un livre que j’ai beaucoup apprécié «Sauvez-vous». C’est l’histoire du dernier homme sur terre qui essaie de comprendre ce qui est arrivé à notre espèce, basé sur de nombreuses recherches. Il est très agréable à lire, dans le style d’un roman. Comme Marjorie, Gaëtan a un site et une boutique. Tu peux le retrouver sur Facebook et Instagram et le contacter !

3. Fabrice Causapé

Chaud devant ! Âmes sensibles s’abstenir, mais c’est une petite pépite. 

Fabrice a publié son premier roman cette année avec «Fondamentalement Détestable», un titre très évocateur. On y rencontre Vincent, un homme amer et blasé qui va se transformer en meurtrier un poil psychopathe. Le style d’écriture de Fabrice est original, poétique, et il reçoit de très bonnes critiques. Il me tarde maintenant de lire son prochain livre qui sort en début d’année. D’ici là, je ne peux que te recommander de le découvrir si tu n’as pas froid aux yeux. Pour ça, je te donne rendez-vous sur son site et sa boutique. Tu le retrouveras sur Facebook et Instagram aussi !


Voilou 🙂 Si tu te lances à leur découverte, surtout n’hésite pas à me dire ce que tu as pensé de leurs histoires !

À très bientôt,

Anaïs

PS : Ultime rappel si tu as loupé l’action «Confinés avec des livres» : pour 2 livres brochés commandés sur ma boutique, j’offre un exemple de Débolis Héyavé.

Mon but était de palier à la fermeture de nos librairies et à l’annulation des séances de dédicaces pour que tu puisses te faire plaisir et/ou faire tes achats de Noël !

À propos de l'auteur

Depuis 2015, je me dédie à ma première passion : l’écriture. J'aime les aventures humaines, riches en émotion et porteuses d'espoir. Et j'aime surtout partager cet enthousiasme avec mes lecteurs ! En effet, pour moi, pas besoin de lire pour rêver et fuir la réalité : Vivons. Nos rêves sont à portée de main et la lecture est aussi là pour nous montrer comment !

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

RESTONS EN CONTACT !

Je vous enverrai parfois des e-mails plein de bonne humeur, des textes gonflés d'espoir.

Un peu de moi en somme, pour vous transmettre de mon énergie dans un quotidien parfois pénible :)

>