Les livres d’Anaïs W.


À propos de l'auteur

Anaïs W

En 2015, Anaïs W. publie son premier roman, "Au-delà des tours" sombre et percutant, puis quelques mois plus tard, un roman court intitulé "Débolis Héyavé" (2016). Son troisième roman, "L'espoir au corps" (2017) marque un véritable tournant et aborde des sujets forts et d'actualité, cette fois, dans le monde des adultes.

Pages après pages, Anaïs W. apprend ainsi à ses lecteurs que pour chaque combat, il y aura une victoire, quelques soient les difficultés rencontrées. L’univers d’Anaïs W. est un voyage poignant dans les relations humaines dont on ne ressort pas indemne.


6 réflexions au sujet de « Les livres d’Anaïs W. »

  1. Au delà des tours, au delà des mots, un superbe combat, une belle histoire. Bravo l’artiste!!!

  2. Très beau site. Simple efficace, ça donne envie de lire. Bonne chance

  3. je viens de lire votre roman “Au-delà des tours” et le voyage auquel vous m’avez convié est pour moi une initiation dans un univers que je ne connaissais qu’au travers d’un “filtre télévisé” ! j’ai été plongé dans une réalité que vous avez su rendre “parlante” et “frappante” pour l’esprit comme pour le coeur ! Debbie est l’incarnation d’un mal-être mais aussi un espoir énorme qui remplit tout votre livre ! j’ai 70 ans mais je sais que votre témoignage restera gravé dans mes souvenirs les plus forts ! merci

    1. Bonjour Alain ! Merci infiniment de ce retour après votre lecture d’Au-delà des tours. Je suis très touchée et émue par votre commentaire. Votre fils Sylvain a donc bien fait de vous l’offrir 🙂 Je suis vraiment ravie de faire votre connaissance aujourd’hui et je n’ai pas assez de mots pour décrire les sentiments qui me traversent à la lecture de votre message, même si je suis écrivain ! Merci à vous

  4. Débolis Héyavé, un petit livre mais une histoire touchante, qui se dévore à une vitesse… Des personnages attachants, qui nous font envie d’en lire encore plus.
    Bravo

  5. merci beaucoup! j’ai lu débolis héyavé et cela m’a touché. ce livre m’a permis de passer moi aussi un tournant dans ma vie. grace a lui j’ai aussi appris à me connaitre et a passer les épreuves pour en ressortir plus forte. grace à vous la flamme ne s’éteind jamais, et plus de gens( j’en suis sur!) affronte mieux la vie et tout ce qui vient avec grâce à vous. merci pour tout!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *