fbpx

L'espoir au corps

** Parce qu’un roman feel good peut aussi parler de sujets forts et d’actualité **

Résumé

‹‹ Après avoir perdu ses parents, Kalinda a tiré un trait sur son avenir pour éduquer ses deux jeunes frères et sa soeur. Pourtant, elle ne peut se résoudre au sacrifice qu'est devenue sa vie...

En revenant dans la ville où il a grandi, Daniel se donne une ultime chance d'être heureux. S'il échoue, il laissera le VIH l'achever... Un soir, sur le parking où il se gare chaque jour depuis un an, Daniel fait la rencontre de Kalinda. Très vite, pour les deux jeunes gens, l'espoir s'éveille.

Mais pour avoir une chance d'être aimée, Kalinda décide de mentir sur sa situation : après tout, qui voudrait d'une femme avec trois enfants à sa charge ?

Alors que Daniel s'efforce de construire un avenir, le mensonge et l'entêtement de Kalinda menacent de tout compromettre.

Entre éclats d'amour et de colère, quel sentiment vaincra ? ››

2017 - Roman - 360 pages

Ou commandez auprès de votre libraire ou sur :

Anaïs W.

Au début de sa thèse sur le VIH en 2015, Anaïs W. quitte la recherche pour se dédier à sa première passion : l’écriture. Après deux livres publiés en 2015 et 2016 (Au-delà des tours et Débolis Héyavé), ses deux romans suivant, L'espoir au corps (2017) et Juste Puni (2018) marquent un véritable tournant et abordent des sujets forts et d'actualité.

Anaïs W. compte aujourd'hui plus de 10 000 lecteurs, conquis par son message d'espoir.


Ce qui plait aux lecteurs ? Son écriture franche, proche de la psychologie et des émotions des personnages. À 30 ans, le message d’Anaïs est clair : quelles que soient nos difficultés, nous pouvons nous en sortir en cherchant au fond de nous les bonnes ressources.


Ces romans s’adressent ainsi aux lecteurs qui souhaitent une lecture forte et optimiste, et invitant à la réflexion.

Les articles sur l'écriture de L'espoir au corps

“L’espoir au corps” : pourquoi un roman sur le VIH et le deuil ?
Après deux romans dédiés à l'adolescence, mon troisième livre L'espoir au corps, marque un véritable tournant : changement d'âge, changement[...]
Comment ai-je choisi la couverture de L’espoir au corps ?
Dans cet article je souhaite revenir sur cette question : comment ai-je finalement choisi la couverture de L'espoir au corps ?[...]
Comment ai-je choisi le titre de mon troisième livre ?
Je trouve que choisir le titre de son livre est ce qu'il y a de plus difficile. Certains auteurs ont déjà leur[...]
>