~ Suivre les vagues, tome 2 ~

Résumé

‹‹ En venant m’installer ici, je pensais que mes problèmes se résoudraient d’eux-mêmes. Après tout, c’est ce qu’on attend d’un changement, non ? Que les choses rentrent dans l’ordre et s’améliorent. 

Mais j’ai vite été confrontée à une réalité cruelle : c’est un mensonge. Une nouvelle vie ne répare pas l’ancienne. Elle ne nous transforme pas du jour au lendemain et elle ne panse pas nos plaies encore à vif… 

Par contre, elle nous ouvre des opportunités différentes, accompagnées de difficultés qui nous façonnent et nous font grandir. Je le découvre jour après jour depuis mon arrivée à Seignosse. ››

Publication 2019 - Roman - 264 pages

Ou commandez auprès de votre libraire ou sur :

__CONFIG_group_edit__{"judt5rda":{"name":"All Name(s)","singular":"-- Text %s"},"judt60l2":{"name":"All Role(s)","singular":"-- Text %s"},"judt68mo":{"name":"All Paragraphs)","singular":"-- Text %s"},"jukv2ac2":{"name":"All Image(s)","singular":"-- Image %s"},"jukv2fxj":{"name":"All Columns Content Box(s)","singular":"-- Content Box %s"},"jumbuukm":{"name":"All Column(s)","singular":"-- Column %s"}}__CONFIG_group_edit__
__CONFIG_local_colors__{"colors":{"a9109":"Occupation"},"gradients":{}}__CONFIG_local_colors__

A propos de l'auteur

Je suis Anaïs Weibel (aussi connue sous le pseudo Anaïs W.), romancière indépendante depuis 2015 !

J'ai aujourd'hui publié 6 romans qui traversent les genres : allant de l'ambiance polare, aux histoires plus sentimentales, avec aussi des touches de développement personnel, mes histoires ont aujourd’hui conquis 20 000 lecteurs.

Mes histoires sont une plongée dans « l’autre », sa psychologie, ses états d’âme. Une plongée dans l’humain, à la fois beau et cruel. C’est un voyage duquel vous ressortirez chamboulé, ému et je l’espère, grandi !

anais weibel dans la presse

RESTONS EN CONTACT !

Je vous enverrai parfois des e-mails plein de bonne humeur, des textes gonflés d'espoir.

Un peu de moi en somme, pour vous transmettre de mon énergie dans un quotidien parfois pénible :)

>