fbpx

Suivre les vagues

Tome 2 : Au gré du vent

Si vous arrivez sur cette page, c'est que vous avez apprécié le tome 1 ! Pensez à laisser une petite trace de votre lecture en laissant un commentaire sur Amazon, La Fnac, Chapitre.com, Cultura... par exemple. Cela aidera de nouveaux lecteurs à découvrir cette histoire !


Résumé

‹‹ En venant m’installer ici, je pensais que mes problèmes se résoudraient d’eux-mêmes. Après tout, c’est ce qu’on attend d’un changement, non ? Que les choses rentrent dans l’ordre et s’améliorent. 

Mais j’ai vite été confrontée à une réalité cruelle : c’est un mensonge. Une nouvelle vie ne répare pas l’ancienne. Elle ne nous transforme pas du jour au lendemain et elle ne panse pas nos plaies encore à vif… 

Par contre, elle nous ouvre des opportunités différentes, accompagnées de difficultés qui nous façonnent et nous font grandir. Je le découvre jour après jour depuis mon arrivée à Seignosse. ››

Anaïs W.

Au début de sa thèse sur le VIH en 2015, Anaïs W. quitte la recherche pour se dédier à sa première passion : l’écriture. Après deux livres publiés en 2015 et 2016, son troisième roman, L’espoir au corps (2017), marque un véritable tournant, avec plus de 6 000 lecteurs conquis.


Ce qui plait aux lecteurs ? Son écriture franche, proche de la psychologie et des émotions des personnages. À 30 ans, le message d’Anaïs est clair : quelles que soient nos difficultés, nous pouvons nous en sortir en cherchant au fond de nous les bonnes ressources.


Ces romans s’adressent ainsi aux lecteurs qui souhaitent une lecture forte et optimiste, et invitant à la réflexion.

Découvrez mes autres romans !

>