~ Débolis Héyavé ~

Résumé

‹‹ À 16 ans, Débolis n'a jamais connu sa mère et a été abandonné par son père du jour au lendemain. Pour ne pas être consumé par la colère, le jeune homme trouve alors refuge dans la spiritualité et le style hippie : être positif, aller à l'essentiel et ne pas se soucier de l'avis des autres, fait partie de ses nouveaux principes.

Bien protégé derrière ses dreadlocks et ses ponchos, Débolis s’efforce de se reconstruire mais c'était sans compter sur l'arrivée de William. Ce rockeur hyperactif se prend soudain de passion pour Débolis et se donne pour mission de le faire craquer.

Débolis résiste aux provocations et aux critiques tant bien que mal, frôlant parfois le dérapage. William abat alors sa dernière carte en lançant un défi : deux jours pour échanger leur style et prouver à Débolis qu'il est sur la mauvaise voie. Débolis ne réalise pas l'importance de sa décision lorsqu'il accepte. Quand les armures tomberont, il ne restera que des ressemblances... ››

Publication 2016 - Roman - 120 pages

Ou commandez auprès de votre libraire ou sur :

__CONFIG_group_edit__{"judt5rda":{"name":"All Name(s)","singular":"-- Text %s"},"judt60l2":{"name":"All Role(s)","singular":"-- Text %s"},"judt68mo":{"name":"All Paragraphs)","singular":"-- Text %s"},"jukv2ac2":{"name":"All Image(s)","singular":"-- Image %s"},"jukv2fxj":{"name":"All Columns Content Box(s)","singular":"-- Content Box %s"},"jumbuukm":{"name":"All Column(s)","singular":"-- Column %s"}}__CONFIG_group_edit__
__CONFIG_local_colors__{"colors":{"a9109":"Occupation"},"gradients":{}}__CONFIG_local_colors__

A propos de l'auteur

Je suis Anaïs Weibel (aussi connue sous le pseudo Anaïs W.), romancière indépendante depuis 2015 !

J'ai aujourd'hui publié 6 romans qui traversent les genres : allant de l'ambiance polare, aux histoires plus sentimentales, avec aussi des touches de développement personnel, mes histoires ont aujourd’hui conquis 20 000 lecteurs.

Mes histoires sont une plongée dans « l’autre », sa psychologie, ses états d’âme. Une plongée dans l’humain, à la fois beau et cruel. C’est un voyage duquel vous ressortirez chamboulé, ému et je l’espère, grandi !

anais weibel dans la presse

RESTONS EN CONTACT !

Je vous enverrai parfois des e-mails plein de bonne humeur, des textes gonflés d'espoir.

Un peu de moi en somme, pour vous transmettre de mon énergie dans un quotidien parfois pénible :)

>