~ Débolis Héyavé ~

Résumé

« Débolis n’a pas d’autres choix : ce sont ses grands-parents qui devront s’occuper de lui. Face à l’incompréhension et l’injustice, le jeune adolescent est englouti par la colère. Cette dernière menace de le pousser dans des extrêmes, dont il ne pourrait pas revenir.

Alors, dans un ultime sursaut, Débolis se jette à corps perdu dans la spiritualité qui lui apporte un peu de réconfort. Mais c’était avant que William ne débarque dans son lycée et lui cherche des noises. Avant que sa mère ne lui écrive cette lettre meurtrière. 

Au moment où tout ce à quoi il s’accrochait pour survivre vacille, Débolis devra retrouver son équilibre pour ne pas sombrer à nouveau dans l’amertume. Et parfois, l’aide la plus précieuse vient de là où on ne l’attendait plus. »

Publication 2016 - Roman - 120 pages

Ou commandez auprès de votre libraire ou sur :

A propos de l'auteur

Je suis Anaïs Weibel (aussi connue sous le pseudo Anaïs W.), romancière indépendante depuis 2015 !

J'écris des histioires qui traversent les genres : allant de l'ambiance polare, aux histoires plus sentimentales, avec aussi des touches de développement personnel, mes histoires ont aujourd’hui conquis 25 000 lecteurs.

Mes histoires sont une plongée dans « l’autre », sa psychologie, ses états d’âme. Une plongée dans l’humain, à la fois beau et cruel. C’est un voyage duquel vous ressortirez chamboulé, ému et je l’espère, grandi !

anais weibel dans la presse

RESTONS EN CONTACT !

Je vous enverrai parfois des e-mails plein de bonne humeur, des textes gonflés d'espoir.

Un peu de moi en somme, pour vous transmettre de mon énergie dans un quotidien parfois pénible :)

>