fbpx

Suivre les vagues

Retrouvez ici les informations sur les deux tomes de "Suivre les vagues" ! 

Tome 1

Le tome 1 "À contre-courant" est paru en mai 2019 et a conquis le coeur des lecteurs !

Pour découvrir le tome 1, cliquez ici :

Tome 2

Le tome 2 "Au grès du vent" est à paraître en octobre 2019 ! Pour être tenu informé de sa publication, cliquez ci-dessous :

Anaïs W.

Au début de sa thèse sur le VIH en 2015, Anaïs W. quitte la recherche pour se dédier à sa première passion : l’écriture. Après deux livres publiés en 2015 et 2016 (Au-delà des tours et Débolis Héyavé), ses deux romans suivant, L'espoir au corps (2017) et Juste Puni (2018) marquent un véritable tournant et abordent des sujets forts et d'actualité.

Anaïs W. compte aujourd'hui plus de 10 000 lecteurs, conquis par son message d'espoir.


Ce qui plait aux lecteurs ? Son écriture franche, proche de la psychologie et des émotions des personnages. À 30 ans, le message d’Anaïs est clair : quelles que soient nos difficultés, nous pouvons nous en sortir en cherchant au fond de nous les bonnes ressources.


Ces romans s’adressent ainsi aux lecteurs qui souhaitent une lecture forte et optimiste, et invitant à la réflexion.

  • Stéphanie dit :

    Hâte de l’avoir dans ma bibliothèque ! Bises

  • Ludvik dit :

    Couverture et extrait très tentants. Hâte de découvrir ce nouveau roman.

  • Julie dit :

    Un livre plein d’émotions. On y retrouve une Elea pleine de doute et d’angoisse et on vit avec elle, le temps de ce roman, son parcours pour s’épanouir et se construire une vie à son image. Je suis pressée de découvrir la suite et j’espère que l’on aura des nouvelles de Farès….

  • Marie dit :

    J’ai adoré ce roman que j’ai lu quasiment d’une traite ! Je me suis reconnue en Eléa et elle (vous, devrais-je plutôt dire !) m’a encore plus donné l’envie de changer de vie, d’arrêter d’être coincée dans mon train train quotidien ! Vivement le tome 2 et merci pour ce roman !

  • >