fbpx

Au-delà des tours

Quand on a plus l'espoir d'avoir une vie meilleure, comment trouver le courage de se relever ?

Résumé

‹‹ Parfois, je me demande comment ma vie aurait été si mon frère n’avait pas ruiné notre famille. Est-ce que je serais là, à zoner toute la journée dans cette banlieue merdique ? Est-ce que mes parents auraient encore un minimum de considération pour moi ?

Mais le mal est fait. À quinze ans, je suis rongée par la culpabilité et l’incompréhension. Je cache mon mal-être derrière mes allures de garçon manqué et ma brutalité. Pour survivre, j'essaie d'oublier cette souffrance, en attendant des jours meilleurs...

Je croyais avoir assez morflé et que ça ne pouvait pas être pire. Le sort s'est pourtant acharné. Un beau soir d'été, le passé a soudain refait surface et fait sombrer dans le chaos ce qui me restait de famille. C'était trop pour moi. J'ai alors fui cette réalité à tout prix, frôlant parfois l’irréparable... ››

2015 - Roman - 300 pages

Ou commandez auprès de votre libraire ou sur :

Nouvelle couverture 2019

Anaïs W.

Au début de sa thèse sur le VIH en 2015, Anaïs W. quitte la recherche pour se dédier à sa première passion : l’écriture.

Après deux livres publiés en 2015 et 2016, son troisième roman, L’espoir au corps (2017), marque un véritable tournant.

Aujourd'hui Anaïs W. a publié 6 romans qui traversent les genres et les générations. Allant de l'ambiance polare ("Au-delà des tours", "Juste Puni"), aux histoires plus sentimentales ("L'espoir au corps"), avec notamment des touches de développement personnel ("Suivre les vagues, T1 et T2"), ses romans ne laissent pas indifférents : il suffit de lire les commentaires pour le voir !

Ce qui plait aux 15 000 lecteurs qui l'ont découverte ? Son écriture franche, proche de la psychologie et des émotions des personnages. Le message d’Anaïs est clair : quelles que soient nos difficultés, nous pouvons nous en sortir en cherchant au fond de nous les bonnes ressources.

Ces romans s’adressent ainsi aux lecteurs qui souhaitent une lecture forte et optimiste, et invitant à la réflexion. Pages après pages, Anaïs W. apprend ainsi à ses lecteurs que pour chaque combat, il y aura une victoire, quelques soient les difficultés rencontrées. L’univers d’Anaïs W. est un voyage poignant dans les relations humaines dont on ne ressort grandi.

La presse parle également des romans d'Anaïs W. (RFI, France Bleu, Le Magazine Littéraire, Esprit Bébé, La dépêche, Sud Ouest...)

Découvrez mes autres romans !

>