fbpx

Au-delà des tours

Quand on a plus l'espoir d'avoir une vie meilleure, comment trouver le courage de se relever ?

A l'occasion des 4 ans de la publication d'Au-delà des tours, profitez de 4€ de réduction avec le code ADT2019 sur votre exemplaire dédicacé jusqu'au 24 novembre !

Résumé

‹‹ Parfois, je me demande comment ma vie aurait été si mon frère n’avait pas ruiné notre famille. Est-ce que je serais là, à zoner toute la journée dans cette banlieue merdique ? Est-ce que mes parents auraient encore un minimum de considération pour moi ?

Mais le mal est fait. À quinze ans, je suis rongée par la culpabilité et l’incompréhension. Je cache mon mal-être derrière mes allures de garçon manqué et ma brutalité. Pour survivre, j'essaie d'oublier cette souffrance, en attendant des jours meilleurs...

Je croyais avoir assez morflé et que ça ne pouvait pas être pire. Le sort s'est pourtant acharné. Un beau soir d'été, le passé a soudain refait surface et fait sombrer dans le chaos ce qui me restait de famille. C'était trop pour moi. J'ai alors fui cette réalité à tout prix, frôlant parfois l’irréparable... ››

2015 - Roman - 300 pages

Profitez de 4€ de réduction avec le code ADT2019 sur votre exemplaire dédicacé jusqu'au 24 novembre !

Ou commandez auprès de votre libraire ou sur :

Anaïs W.

Au début de sa thèse sur le VIH en 2015, Anaïs W. quitte la recherche pour se dédier à sa première passion : l’écriture. Après deux livres publiés en 2015 et 2016 (Au-delà des tours et Débolis Héyavé), ses deux romans suivant, L'espoir au corps (2017) et Juste Puni (2018) marquent un véritable tournant et abordent des sujets forts et d'actualité.

Anaïs W. compte aujourd'hui plus de 10 000 lecteurs, conquis par son message d'espoir.


Ce qui plait aux lecteurs ? Son écriture franche, proche de la psychologie et des émotions des personnages. À 30 ans, le message d’Anaïs est clair : quelles que soient nos difficultés, nous pouvons nous en sortir en cherchant au fond de nous les bonnes ressources.


Ces romans s’adressent ainsi aux lecteurs qui souhaitent une lecture forte et optimiste, et invitant à la réflexion.

Découvrez mes autres romans !

>