Je vous présente « La Force de rester » !

Bonjour tout le monde. La semaine dernière, j’ai validé l’une des étapes les plus importantes de la sortie d’un livre : l’impression ! Mon 8e roman est maintenant entre les mains de l’imprimeur et… tout est prêt.

J’ai ainsi la date à laquelle je vais recevoir ces précieux exemplaires et ça m’a rassurée. J’ai pensé : « Je vais enfin pouvoir annoncer la sortie de ce 8e roman, sans pression ! » 🌟

Alors, je suis très très heureuse car aujourd’hui, je peux vous révéler le titre et la couverture de ce petit 8e, chose que j’attendais avec impatience, mais j’avais trop peur de vous les montrer et de vous dire « rendez-vous dans 4 mois » (100 % frustration, je ne suis pas sadique ! 😅)

Voici donc pour vous, La Force de rester !

Dans ce roman, vous allez faire la rencontre de deux jeunes trentenaires.

Jade qui prend la vie telle qu’elle est : sincère, authentique, téméraire, rien n’est un problème. Elle vit l’instant présent. Mais quand on accepte les choses aussi bien, comment réagit-on face à la maladie ? Face à la mort ?

✨ Et Benoît, son antipode. Pour lui, la vie est une lutte perpétuelle contre ses démons du passé, la drogue notamment. Il fait de son mieux pour se construire une vie loin de la tentation, sauf que les vieux réflexes ressurgissent à chaque contrariété.

C’est aux côtés de Jade qu’il apprendra à trouver une forme de paix et de sérénité, et alors qu’il pense être assez fort, il décide d’affronter l’origine de toutes ses souffrances, pour enfin s’en libérer.


Vous pourrez découvrir ces deux nouvelles destinées à partir du 24 aout, date de la sortie officielle !

D’ici là j’ai prévu une super prévente avec des coffrets exclusifs (dont certains en nombres limités) : je vous en dirais un peu plus le 3 aout. 😉

Notez bien ces deux dates dans votre agenda et après, dites-moi vite en commentaire si la couverture vous plaît ! 😃

Signature Anaïs Weibel
À propos de l'auteur

Depuis 2015, je me dédie à ma première passion : l’écriture. J'aime les aventures humaines, riches en émotion et porteuses d'espoir. Et j'aime surtout partager cet enthousiasme avec mes lecteurs ! En effet, pour moi, pas besoin de lire pour rêver et fuir la réalité : Vivons. Nos rêves sont à portée de main et la lecture est aussi là pour nous montrer comment !

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

RESTONS EN CONTACT !

Je vous enverrai parfois des e-mails plein de bonne humeur, des textes gonflés d'espoir.

Un peu de moi en somme, pour vous transmettre de mon énergie dans un quotidien parfois pénible :)

>