Nous y voilà enfin, le lundi 26 octobre 2015,
jour de la sortie d'Au-delà des tours mon premier roman !
Vous n’imaginez pas à quel point je suis stressée ! Même si tout est prêt pour vous accueillir, j’ai littéralement sauté hors de mon lit ce matin pour m’assurer une énième fois que tout allait bien se passer.
Maintenant, il est 9h précise et j’ai juste l’impression que tout va exploser ! Est-ce que vous trouverez l’accueil chaleureux ? Trouverez-vous toutes les réponses à vos questions ? Serez-vous heureux d’obtenir enfin la suite d’Au-delà des tours après des mois d'attente ? Allez-vous aimer l’histoire jusqu’au bout ?
Douce insomnie et douce folie, mais...
… il n’y a plus qu’un seul moyen de le savoir !
Pourquoi le 26 octobre ?
Je voulais aussi vous faire une petite session historique car il s’en est passé des choses les 26 octobres précédents !
Par exemple la reine Élisabeth II a décoré les Beatles en 1965 et le célèbre auteur sur le développement personnel, Napoléon Hill est né au États-Unis en 1983.
Ce 26 octobre 2015, je publie mon premier roman et nous verrons dans quelques mois ou années si cette date sera marquée d’une pierre blanche sur internet !
Le résumé :
Parfois, je me demande comment ma vie aurait été si mon frère n’avait pas ruiné notre famille. Est-ce que je serais là, à zoner toute la journée dans cette banlieue merdique ? Est-ce que mes parents auraient encore un minimum de considération pour moi ?
Mais le mal est fait. À quinze ans, je suis rongée par la culpabilité et l’incompréhension. Je cache mon mal-être derrière mes allures de garçon manqué et ma brutalité. Pour survivre, j'essaie d'oublier cette souffrance, en attendant des jours meilleurs...
Je croyais avoir assez morflé et que ça ne pouvait pas être pire. Le sort s'est pourtant acharné. Un beau soir d'été, le passé a soudain refait surface et fait sombrer dans le chaos ce qui me restait de famille. C'était trop pour moi. J'ai alors fui cette réalité à tout prix, frôlant parfois l’irréparable...