Il ne devrait plus tarder, ce fameux 8e roman !

En ce début d'été, pour ma part, pas de vacances en perspective même si j’adorais partir à l’autre bout de la France voir ma famille. J’ai une maison à rénover (certes par des entrepreneurs, mais il faut les surveiller 😁) et surtout mon 8e roman sur le feu !

Je n’en parle pas beaucoup et ce n’est pas l’envie qui me manque, bien au contraire ! C’est juste que depuis mon petit « burn out » en avril j’ai une règle d’or : interdis de me mettre la pression. Donc interdis d’annoncer une date de sortie qui ajouterait des contraintes pour la respecter. Au lieu de quoi, je me concentre sur les préparatifs pas à pas, et carpe diem ! 🙌

Des préparatifs qui vont bon train !

Pour autant je ne traîne pas car j’ai hâte de te dévoiler cette nouvelle histoire (que tu pourras lire d’ici la rentrée quand même 😉).

Le manuscrit est presque prêt (je reçois l’ultime correction lundi), la couverture et le titre ont été choisis (je les ai révélés sur la Tribu pour les lecteurs VIP pour avoir quelques avis), et le résumé n’est plus très loin d’être achevé.

Ce qui m’a pris pas mal de temps c’est de préparer la future prévente ! 😋

L’année dernière pour la sortie de Le Cœur se souvient, j’ai proposé pour la première fois une prévente avec bien plus que le simple livre broché traditionnel. J’avais réuni dans des packs diverses surprises comme des carnets de notes, une Edition Reliée (imprimée à 50 exemplaires seulement !), un album photo fait main…

Et ces packs ont beaucoup plu !

Souvenir, souvenir

Je te mets une photo souvenir de l'Edition Reliée de Le Cœur se souvient qui a eu beaucoup de succès ! Les livres reliés sont des livres avec une couverture rigide (contrairement aux livres brochés), et pour cette édition, j'avais même mis en lumière le titre. J'en suis tombée amoureuse en la recevant et les lecteurs aussi ! Je prévois donc d'en proposer une pour mon 8e roman, toujours en nombre limités d'exemplaires.

Alors, depuis plusieurs semaines, je réfléchis à de nouvelles idées autour de l’univers de mon 8e roman à mettre dans des packs pour la future sortie. Je ne suis plus très loin d’avoir tout réuni. 😃

En attendant...

Je n’en dis pas plus car je risquerai de me mettre à faire des promesses tellement je suis impatiente. Je peux t’en faire une quand même : je fais de mon mieux pour que tu n’aies pas à attendre trop longtemps. 😊

D’ici là, je te recommande de découvrir ou de relire Juste Puni, Le Cœur se souvient et Au-delà des tours !

En effet, dans mon 8e roman, tu retrouveras les personnages de ces différents livres : Mathieu, Quentin, Debbie, Benoît et Jade. Mais pas d’inquiétude si tu ne les as pu lu, tu pourras aussi apprécié cette nouvelle histoire. 😌

Je te souhaite une très belle semaine et j’espère te parler très prochainement de ce 8e roman.

Sincèrement,

Anaïs

À propos de l'auteur

Depuis 2015, je me dédie à ma première passion : l’écriture. J'aime les aventures humaines, riches en émotion et porteuses d'espoir. Et j'aime surtout partager cet enthousiasme avec mes lecteurs ! En effet, pour moi, pas besoin de lire pour rêver et fuir la réalité : Vivons. Nos rêves sont à portée de main et la lecture est aussi là pour nous montrer comment !

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

RESTONS EN CONTACT !

Je vous enverrai parfois des e-mails plein de bonne humeur, des textes gonflés d'espoir.

Un peu de moi en somme, pour vous transmettre de mon énergie dans un quotidien parfois pénible :)

>