fbpx

Êtes-vous prêts ? Au-delà des tours est sur la rampe de lancement !

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? Depuis le début du mois de septembre, silence radio, pas d’article vous tenant informés de la publication d’Au-delà des tours. Juste un poste sur Facebook pour annoncer la prochaine sortie du livre au mois d’octobre sans date précise… message que j’ai oublié de poster sur le blog (mes plus plates excuses...).

Maintenant, voilà ce fameux mois d’octobre et vous n’allez pas m’en vouloir très longtemps de vous avoir tenus à l’écart ! Ces dernières semaines ont été riches en progrès :

  D’abord, j’ai fini la paperasse pour la création de ma micro-entreprise, ce qu'il ne fallait pas négliger.

  Ensuite, ma collègue Véronique, championne de l’orthographe, a lu l’intégralité d’Au-delà des tours et éliminé de nombreuses fautes d’orthographe. Elle était mon dernier recours et à présent je peux considérer que la correction du manuscrit est terminée. On aura fait de notre mieux ! (Un grand merci à Véronique !)

  Merci aussi à mon ami Thierry de Glob Éditions pour m’avoir conseillée son imprimerie. Je sais qu’il a beaucoup d’expérience et accompli toujours son travail avec rigueur et soin. Lorsqu’il m’a dit que le livre serait de qualité pour un prix défiant toute concurrence, je n’ai donc pas hésité à demander un devis. Grâce à Thierry, je vais pouvoir vous offrir le meilleur !​ (Merci Thierry !!!)

  J’ai aussi pu compter sur votre soutien lors du sondage pour le choix de la couverture. Une fois votre avis recueilli, j’ai finalisé et mis en page la couverture d’Au-delà des tours, ce qui n’était pas une mince affaire. (Merci mille fois amis et lecteurs, encore merci à Fernando Real !)

Le manuscrit et la couverture sont achevés, alors pourquoi attendez-vous encore ?!
Pas de panique, la bonne nouvelle arrive !

Beaucoup de détails techniques restent à régler sur le site pour la vente du livre mais en attendant j’ai pris les devants...

J’ai commandé les premiers exemplaires brochés d'Au-delà des tours !!

Ainsi, vous découvrirez la date de publication de mon premier roman, dès que je saurai quand les livres me seront livrés ! Une dernière bonne nouvelle ? Cela ne devrait prendre qu’une petite dizaine de jours !

J’espère que vous ne m’en voulez plus de ce silence prolongé. Comme vous le voyez, je me suis démenée pour vous offrir Au-delà des tours au plus vite et c’est pour bientôt !

Alors, faites vos valises, soyez-prêt à partir pour la cité Palias.
Partagez avec votre entourage, vos amis, vos collègues,
personne ne doit louper l'évènement !

À très bientôt pour la date de sortie d'Au-delà des tours !

0 Partages
  • Sevy28 dit :

    Bonjour et bravo pour le lancement. J’ai moi-même lancé ma micro-entreprise début juin, donc je sais ce que c’est. Pour l’imprimerie, moi je compte me tourner vers l’étranger. Pas bien, mais au niveau prix, je vais m’y retrouver ! Quand tu verras ta première note d’impôts, tu comprendras !
    Bonne chance.

    • Anaïs W. dit :

      Bonjour ! Merci je ne sais pas encore comment ca se passe pour les impôts et tout le reste, c’est la grande découverte ! Peut être je t’enverrai un email pour quelques conseils j’espère que tout va bien pour toi, à bientôt !

  • >