Publié le

Les News de Novembre

Pour les dernières News de novembre je vous propose un retour émotionnel sur le mois d'octobre, ma vision du succès et aussi... celle des fêtes de Noël.

L'espoir au corps : succès personnel... et grâce à vous !

Eh oui, L'espoir au corps est définitivement un petit succès à côté des records de Marc Levy… mais un grand succès me concernant ! 😃

En effet, un mois et demi après sa sortie, mon troisième roman compte déjà plus de 1160 lecteurs ! Vous savez pour une jeune auteur indépendante comme moi, c'est un rêve tout éveillé.

​​​​J'imagine ces milliers de lecteurs parcourant les pages de mon roman, vibrant auprès des personnages et refermant le livre la larme à l'oeil, gonflé d'espoir… 

Je dis ça mais je ne fabule pas complètement… il suffit de lire les commentaires qui s'accumulent sur Amazon… Chaque fois, j'en reste bras ballants et émue.

Je l'ai toujours dit : j'ai sincèrement envie de passer un message à mes lecteurs, un message d'espoir et de courage. Cette envie surplombe tout, y compris le sens du "mérite" et les "félicitations" que je peux recevoir pour les histoires que j'écris.

Quand je lis un commentaire enthousiaste d'un lecteur chamboulé je ne pense pas à  ce que j'ai accompli. Non, je pense au lecteur lui-même. Ce lecteur qui a lu l'un de mes romans et qui a entendu mon message.

Ce lecteur qui dit s'être laissé surprendre par une histoire dont il n'attendait rien, mais qui finalement, lui a donné bien plus qu'un bon moment de lecture.

Voilà ce qui me touche.

Et quand je découvre début novembre que plus d'un millier de lecteurs ont découvert L'espoir au corps, c'est simplement un sourire béat qui se dessine sur mon visage et je ressens un bonheur simple et pur…

Peut-être vous me comprenez ? 🙂

J'aime les Noëls qui ont du sens

Du coup, tout ce bonheur vient s'ajouter… à celui de l'arrivée des fêtes de Noël ! J'adore Noël, manger des clémentines, boire des chocolats chauds maison, rester emmitouflée sur mon canapé pendant que j'écris cet e-mail. 😊

Ma famille est déjà en train de faire ses emplettes pour les cadeaux, alors je m'y suis aussi mise ! J'aime faire des cadeaux utiles et qui ont du sens.

Par exemple un jeu de scrabble en solo pour ma grand-mère qui se plaint parfois d'avoir personne avec qui jouer (je suis trop loin !) ou encore, repeindre par surprise la chambre de ma petite sœur pendant qu'elle est absente (ça fait des mois qu'elle en parle !).

J'offre aussi des livres. Cela peut-être un livre sur la liste de Noël ou un roman que j'ai apprécié et souhaite faire découvrir.

D'ailleurs, j'en profite pour vous rappeler que si vous souhaitez offrir l'un de mes livres pour Noël, vous pouvez les commander sur mon site ! Ils sont envoyés dédicacer et vous pouvez choisir le nom de la dédicace.

Il y a aussi les packs cadeaux, idéal si vous ne voyez pas vos proches ! Si ça vous intéresse, c'est ici : la boutique d'Anaïs W. Et si vous avez des questions n'hésitez pas à répondre à cet e-mail.

En tout cas, le plus beau cadeau de Noël que je puisse avoir, vous l'aurez compris, c'est toujours plus de lecteurs qui découvrent mes livres et ressortent grandis de leur lecture.

Ça, ça n'a pas de prix et ça met du soleil dans ma vie… ❤️

Et vous, quel est le cadeau de Noël qui aurait du sens pour vous ?